la citadelles des ombres Index du Forum
la citadelles des ombres Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Balzakus "Oneal"

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    la citadelles des ombres Index du Forum -> la citadelles des ombres -> Présentations et Candidatures
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
oneal
Chubachat
Chubachat

MessagePosté le: Mer 2 Mai - 23:04 (2012)    Sujet du message: Balzakus "Oneal" Répondre en citant

Alors voila,moi c'est Oneal sur le forum,alias Balzakus sur le serveur 9.
Je joue egalement sur le serveur 5 sous le nom d'Oneal.
J'ai aussi le surnom du chat,le chat des Neants,le chat de ma princesse Môrghame!lol

Irl,je suis Michael,33 ans,celibataire sans enfants,pationné par les nouvelles technologies,et surtout un inconditionnnel motard devant l'eternel!
Je suis un geek,un vrai,fan de Battlefield 3,et autres Call of duty!
Photographe amateur,fan d'art martiaux,de katana,et de sports motorisés en tout genre(drift,stunt etc...)et aussi joueur de billard 8 de pool anglais,en championat regional!lol
Ouvrier Qualifier,conducteur de machine numerique dans le contre plaqué maritime,sur Chasseneuil,en charente,dans le 16 et aussi ancien militaire,Tireur d'elite ,mais ça c'est une autre histoire ....
j'aime la bonne Zics,genre Rock,hard,Metal,nouvelles scenes etc...
Mais la moto reste ma passion,ma raison de vivre par dessus tout!!!
"Bike is a state of mind,don't forget it"

bon jeux a tous,on aura souvent l'occase de se recroiser,et j'espere que cette petite presentation vous eclairera un peu mieu sur moi!

MessagePosté le: Mer 2 Mai - 23:04 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Morghame
Ombre

MessagePosté le: Mer 2 Mai - 23:06 (2012)    Sujet du message: Balzakus "Oneal" Répondre en citant

Okay
Bienvenue mon chat !
Nénuargent

MessagePosté le: Mer 2 Mai - 23:30 (2012)    Sujet du message: Balzakus "Oneal" Répondre en citant

coucou vous êtes où ?
Nénuargent

MessagePosté le: Mer 2 Mai - 23:31 (2012)    Sujet du message: Balzakus "Oneal" Répondre en citant

ben alors il n'y a personnes
Morghame
Ombre

MessagePosté le: Jeu 3 Mai - 09:35 (2012)    Sujet du message: Balzakus "Oneal" Répondre en citant

Sisi on est juste dans l'Ombre ^^
Nénuargent

MessagePosté le: Jeu 3 Mai - 09:59 (2012)    Sujet du message: Balzakus "Oneal" Répondre en citant

Ah bonjour Oneal ^^^Vous vous êtes cachés !!! Moi je vous ai cherché partout !!!! Pour finir je me suis endormie ^^
Bon et bien bonne journée mon loup et couvre toi ! il y a du vent ce matin
Bisous
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:13 (2018)    Sujet du message: Balzakus "Oneal"

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    la citadelles des ombres Index du Forum -> la citadelles des ombres -> Présentations et Candidatures Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange